relecture des méthodes agiles
This commit is contained in:
parent
2d247ba285
commit
a4f78eb243
|
@ -25,12 +25,12 @@
|
|||
\item Les grands rendez-vous de la méthode
|
||||
\begin{itemize}
|
||||
\item Le début de sprint
|
||||
\item La melee
|
||||
\item La mêlée
|
||||
\item La fin de sprint
|
||||
\end{itemize}
|
||||
\end{enumerate}
|
||||
|
||||
\noindent Mise en situation: découverte des concepts agiles par l'application a un projet réel.
|
||||
\noindent Mise en situation: découverte des concepts agiles par l'application à un projet réel.
|
||||
\begin{enumerate}%[topsep=0pt,partopsep=0pt,itemsep=0pt]
|
||||
\item La démarche et l'organisation dans un projet Scrum
|
||||
\begin{itemize}
|
||||
|
@ -48,14 +48,14 @@
|
|||
|
||||
\noindent Atelier: Les rôles dans un projet SCRUM
|
||||
\begin{enumerate}%[topsep=0pt,partopsep=0pt,itemsep=0pt]
|
||||
\item Rerpoduire les moments clés des itérations
|
||||
\item Reproduire les moments clés des itérations
|
||||
\item Comprendre les l'importance de chacun des rôles
|
||||
\item Approfondir les points-clés d'un projet Scrum
|
||||
\begin{itemize}
|
||||
\item Le cycle de vie.
|
||||
\item Les itérations et comment bien les définirs
|
||||
\item Les itérations et comment bien les définir
|
||||
\item Les user stories, les tâches et le backlog
|
||||
\item Les colonnes du SCRUM Board (Backlog, Todo, Working, Done, Validated) et comment bien les définirs
|
||||
\item Les colonnes du SCRUM Board (Backlog, Todo, Working, Done, Validated) et comment bien les définir
|
||||
\item Les réunions dans un projet SCRUM
|
||||
\item Les objectifs de livraison en fin d'itération
|
||||
\end{itemize}
|
||||
|
@ -81,9 +81,9 @@
|
|||
|
||||
\noindent Atelier: Estimations et points de sprint ou comment évaluer le travail à faire.
|
||||
\begin{enumerate}%[topsep=0pt,partopsep=0pt,itemsep=0pt]
|
||||
\item Plannifier un sprint (Réuion de plannification)
|
||||
\item Plannifier un sprint (Réunion de plannification)
|
||||
\item Estimer un sprint
|
||||
\item Negocier un sprint: le planning poker
|
||||
\item Négocier un sprint: le planning poker
|
||||
\item Créer les tâches
|
||||
\item Prioriser les tâches
|
||||
\end{enumerate}
|
||||
|
|
|
@ -1,2 +1,2 @@
|
|||
Découvrir et mettre en pratiques les méthodes AGILES et particulièrement
|
||||
Découvrir et mettre en pratique les méthodes AGILES et particulièrement
|
||||
la méthode SCRUM.
|
||||
|
|
|
@ -1 +1 @@
|
|||
Avoir des connaissances du monde de l'informatique et des projets informatiques
|
||||
Avoir des connaissances du monde de l'informatique et des projets informatiques.
|
||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue