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0910fc43ca
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|# | Nom |Côte |Ouvr.|Haut.|Points|Relai|Notes |
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|# | Nom |Côte |Ouvr.|Haut.|Points|Relai|Notes |
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|-1 | Arthur Rambo |6b |RH|||| Une ligne sympa, de beaux placements.|
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|1 | Arthur Rambo |6b |RH|||| Une ligne sympa, de beaux placements.|
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|0 | Hélico presto |6b |JJ|||| Bloc dans le dévers. Quand Profit reliait les voies en … hélico !|
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|2 | Hélico presto |6b |JJ|||| Bloc dans le dévers. Quand Profit reliait les voies en … hélico !|
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|1 | Tu m’Elton, John ! |6b+ |JJ|||| Un passage déversant peu commode au milieu.|
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|3 | Tu m’Elton, John ! |6b+ |JJ|||| Un passage déversant peu commode au milieu.|
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|2 | Lunule de miel |6a/+ |RH|||| Historique, de très beaux mouvements ! Sortie aérienne.|
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|4 | Lunule de miel |6a/+ |RH|||| Historique, de très beaux mouvements ! Sortie aérienne.|
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|3 | Inconscience tranquille |7b |RH|||| Un crux en dalle peu évident. On sort ensuite par « Lunule… »|
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|5 | Inconscience tranquille |7b |RH|||| Un crux en dalle peu évident. On sort ensuite par « Lunule… »|
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|4 | Le vilain petit canard |8a+ |JJ|||| Mouvements physiques, mousquetonnages délicats. On rejoint ensuite « Inconscience tranquille ».|
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|6 | Le vilain petit canard |8a+ |JJ|||| Mouvements physiques, mousquetonnages délicats. On rejoint ensuite « Inconscience tranquille ».|
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|5 | After eight |8a |RH/JJ|||| le premier 8a de la région. Beau et incontournable ! La nouvelle sortie (juin 2017) tout droit rajoute une petite difficulté (gros 8a !)|
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|7 | After eight |8a |RH/JJ|||| le premier 8a de la région. Beau et incontournable ! La nouvelle sortie (juin 2017) tout droit rajoute une petite difficulté (gros 8a !)|
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|6 | Déclaration d’humour |8a+ |GD|||| Beaux mouv’ physiques. Il serait dommage de court-circuiter le crux du milieu en passant par la gauche (8a tout de même)!|
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|8 | Déclaration d’humour |8a+ |GD|||| Beaux mouv’ physiques. Il serait dommage de court-circuiter le crux du milieu en passant par la gauche (8a tout de même)!|
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|7 | Un endroit tout envers |7c+ |RH|||| Un chef d’œuvre de résistance. Et ce nom sublime… !|
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|9 | Un endroit tout envers |7c+ |RH|||| Un chef d’œuvre de résistance. Et ce nom sublime… !|
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|8| Top chrono |8b |GD|||| Un départ ultra-bloc. Rejoins ensuite la fin de « Betty blues ».|
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|10| Top chrono |8b |GD|||| Un départ ultra-bloc. Rejoins ensuite la fin de « Betty blues ».|
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|8 bis| Baconator |8b+ |PR|||| Départ par « Top chrono », sortie par « Déclaration d’humour ». Un joli test de force et de résistance …|
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|10 bis| Baconator |8b+ |PR|||| Départ par « Top chrono », sortie par « Déclaration d’humour ». Un joli test de force et de résistance …|
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|9| Sans contrefaçon |8b+ |PR|||| Départ encore plus bloc que le précédent. Merci Pierre ! La voie croise « Betty blues (voie 12) » et sort dans la dalle à droite (un seul point au relais).|
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|11| Sans contrefaçon |8b+ |PR|||| Départ encore plus bloc que le précédent. Merci Pierre ! La voie croise « Betty blues (voie 12) » et sort dans la dalle à droite (un seul point au relais).|
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|10| Betty blues |7b+ |RH|||| Un départ technique et une traversée physique à gauche emmènent sur un bon pas de bloc (inversées, fissure) ! Le nom anglais de « 37.2 le matin » (Ah, Djian dans les années 80 !)|
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|12| Betty blues |7b+ |RH|||| Un départ technique et une traversée physique à gauche emmènent sur un bon pas de bloc (inversées, fissure) ! Le nom anglais de « 37.2 le matin » (Ah, Djian dans les années 80 !)|
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|11| La connexion |8a |JJ||||Depuis « Betty », on poursuit la traversée à gauche et on rejoint « un endroit …», court-circuitant ainsi le point de repos : très intéressant ! |
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|13| La connexion |8a |JJ||||Depuis « Betty », on poursuit la traversée à gauche et on rejoint « un endroit …», court-circuitant ainsi le point de repos : très intéressant ! |
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|12| Le four scolaire |7a/+ |JJ|||| Le départ délicat de « Betty », suivi d’un dièdre bien technique.|
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|14| Le four scolaire |7a/+ |JJ|||| Le départ délicat de « Betty », suivi d’un dièdre bien technique.|
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|13| Chausson opium |6b |RH|||| Très beau pilier aux mouvements physiques. |
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|15| Chausson opium |6b |RH|||| Très beau pilier aux mouvements physiques. |
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|14| sombre et rosse |6c |JJ|||| Un départ physique !|
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|16| sombre et rosse |6c |JJ|||| Un départ physique !|
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|15| Crac boum hue |6a+ |JJ|||| De belles portions de cailloux.|
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|17| Crac boum hue |6a+ |JJ|||| De belles portions de cailloux.|
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|# | Nom |Côte |Ouvr.|Haut.|Points|Relai|Notes |
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|# | Nom |Côte |Ouvr.|Haut.|Points|Relai|Notes |
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|-1 | La boîte à bonheur L1 |5a |RH|25m||| L1 sympa en fissure, puis gros pas de bloc à la fin de L2|
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|1 | La boîte à bonheur L1 |5a |RH|25m||| L1 sympa en fissure, puis gros pas de bloc à la fin de L2|
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| | La boîte à bonheur L0 |? |RH|25m|||
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|- | La boîte à bonheur L0 |5b+ |RH|25m|||
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|0 | Les boules à Zorro |6b |RH|25m||| Une belle dalle de départ, une traversée ascendante sur la droite (vire herbeuse) puis sortie plus physique en fissure. Les plaquettes sont peintes en bleu.|
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|2 | Les boules à Zorro |6b |RH|25m||| Une belle dalle de départ, une traversée ascendante sur la droite (vire herbeuse) puis sortie plus physique en fissure. Les plaquettes sont peintes en bleu.|
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|1 | Le zèle du désir |6a |RH|25m||| Une fissure qui se redresse suivie d’un petit bombé : très beau.|
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|3 | Le zèle du désir |6a |RH|25m||| Une fissure qui se redresse suivie d’un petit bombé : très beau.|
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|2 | Ces pierres qui parlent |6b+ |RH|25m||| Départ identique à la précédente puis, sur la droite, on franchit un bombé bien raide (bloc) ; une fin plus relax.|
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|4 | Ces pierres qui parlent |6b+ |RH|25m||| Départ identique à la précédente puis, sur la droite, on franchit un bombé bien raide (bloc) ; une fin plus relax.|
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|3 | Rebelle de nuit |6c |RH|25m||| Le bombé médian demande de la détermination (bloc à doigt)|
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|5 | Rebelle de nuit |6c |RH|25m||| Le bombé médian demande de la détermination (bloc à doigt)|
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|4 | Le « Je » de l’ego |7c |JJ|25m||| De beaux mouvements difficiles sur de petites prises plus ou moins franches !|
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|6 | Le « Je » de l’ego |7c |JJ|25m||| De beaux mouvements difficiles sur de petites prises plus ou moins franches !|
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|5 | Déroulements habiles |6b |RH|25m||| Même départ que la précédente. Remonte ensuite la fissure à droite jusqu’à une traversée à gauche pour rejoindre le relais. De très jolis passages.|
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|7 | Déroulements habiles |6b |RH|25m||| Même départ que la précédente. Remonte ensuite la fissure à droite jusqu’à une traversée à gauche pour rejoindre le relais. De très jolis passages.|
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|6 | Suivez le guide |6a |JJ|25m||| Un socle facile donne accès à une belle fissure|
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|8 | Suivez le guide |6a |JJ|25m||| Un socle facile donne accès à une belle fissure|
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|# | Nom |Côte |Ouvr.|Haut.|Points|Relai|Notes |
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|# | Nom |Côte |Ouvr.|Haut.|Points|Relai|Notes |
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|-1 | Une sombre histoire L1 |6b |JB/RH |||| Superbe mur à réglettes |
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|1 | Une sombre histoire L1 |6b |JB/RH |||| Superbe mur à réglettes |
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| | La suite de l'histoire L0 |7a |HD |||| La suite de l’histoire : Section physique sur prises franches.|
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| | La suite de l'histoire L0 |7a |HD |||| La suite de l’histoire : Section physique sur prises franches.|
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|0 | Tu tires ou tu plombes |6b+ |JB/RH |||| Même style que la précédente, avec un pas un peu plus dur !|
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|2 | Tu tires ou tu plombes |6b+ |JB/RH |||| Même style que la précédente, avec un pas un peu plus dur !|
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|1 | Vite fait | |JB/RH/MV|||| Mur raide.|
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|3 | Vite fait | |JB/RH/MV|||| Mur raide.|
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|2 | Bien fait | |JB/RH/MV|||| Mur raide.|
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|4 | Bien fait | |JB/RH/MV|||| Mur raide.|
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|3 | Starmania |8b+ |JJ |||| Un bombé énorme sur petites prises relativement ( !) franches ! |
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|5 | Starmania |8b+ |JJ |||| Un bombé énorme sur petites prises relativement ( !) franches ! |
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|4 | Leçon de cloche |7c/+ |RH |||| Voie soutenue, notamment dans le bombé médian.|
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|6 | Leçon de cloche |7c/+ |RH |||| Voie soutenue, notamment dans le bombé médian.|
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|4’| Apothéose |9a? |JJ |||| Un dévers infernal doté de prises redoutables. Que la force soit avec toi… |
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|6’| Apothéose |9a? |JJ |||| Un dévers infernal doté de prises redoutables. Que la force soit avec toi… |
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|5 | Source d’aspiration |7b |RH |||| Très belle dalle raide au départ, bombé physique. Bien se reposer ensuite, car les derniers mouvements se méritent !|
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|7 | Source d’aspiration |7b |RH |||| Très belle dalle raide au départ, bombé physique. Bien se reposer ensuite, car les derniers mouvements se méritent !|
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|6 | Départ précipité |6b |RH |||| Dalle et franchissement d’un petit surplomb exigeant.|
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|8 | Départ précipité |6b |RH |||| Dalle et franchissement d’un petit surplomb exigeant.|
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|7 | Au fond du trou |6b |JJ |||| De bonnes prises dans un dévers marqué. Cotation à confirmer.|
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|9 | Au fond du trou |6b |JJ |||| De bonnes prises dans un dévers marqué. Cotation à confirmer.|
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|8| La tour de prise |6b/+ |RH |||| Très belle voie physique. Un premier point un peu haut !|
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|10| La tour de prise |6b/+ |RH |||| Très belle voie physique. Un premier point un peu haut !|
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|9| In utéro |7a+ |JJ |||| Fissure franche de plus en plus déversante. A la fin, on se retrouve en écart au-dessus du « vide » : dément !|
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|11| In utéro |7a+ |JJ |||| Fissure franche de plus en plus déversante. A la fin, on se retrouve en écart au-dessus du « vide » : dément !|
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|10| Phalanges en décomposition |7b+ |JB/RH |||| Dalle déversante sur belles prises. Pour finir, on peut rejoindre le 6c de droite, ou bien prolonger, après la moulinette à gauche, par « In utéro » : connexion ultra logique et intéressante en 7b+.|
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|12| Phalanges en décomposition |7b+ |JB/RH |||| Dalle déversante sur belles prises. Pour finir, on peut rejoindre le 6c de droite, ou bien prolonger, après la moulinette à gauche, par « In utéro » : connexion ultra logique et intéressante en 7b+.|
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|11| Crackoupass |6b+ |RH |||| Fissure très raide avec une fin engagée « émouvante » (ne pas hésiter à passer par les écailles de droite)! A faire…|
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|13| Crackoupass |6b+ |RH |||| Fissure très raide avec une fin engagée « émouvante » (ne pas hésiter à passer par les écailles de droite)! A faire…|
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|12| Montée en régime |6c+ |RH |||| Départ à gauche des points jusqu’à une traversée à droite. Très belle sortie en dièdre.|
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|14| Montée en régime |6c+ |RH |||| Départ à gauche des points jusqu’à une traversée à droite. Très belle sortie en dièdre.|
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|13| Le bas blesse |6b+ |JJ/RH |||| Voie Physique homogène (JJ pour la fissure du bas, RH pour la suite !).|
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|15| Le bas blesse |6b+ |JJ/RH |||| Voie Physique homogène (JJ pour la fissure du bas, RH pour la suite !).|
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|13b| Variante |7a |RH |||| Départ bloc sur le premier point.|
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|15b| Variante |7a |RH |||| Départ bloc sur le premier point.|
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|14| La stroumphette au village |6a+ |JJ |||| Traverse dans la face déversante. Sortie aérienne. Splendide !|
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|16| La stroumphette au village |6a+ |JJ |||| Traverse dans la face déversante. Sortie aérienne. Splendide !|
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|15| Ici l’ombre |6c/+ |RH |||| Superbe voie physique ; un air de Saffres !|
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|17| Ici l’ombre |6c/+ |RH |||| Superbe voie physique ; un air de Saffres !|
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|# | Nom |Côte |Ouvr.|Haut.|Points|Relai|Notes |
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|# | Nom |Côte |Ouvr.|Haut.|Points|Relai|Notes |
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|-1 | Les pets de Damoclès L1 |4a |RH|||| De beaux passages le long de ces 60 m de haut. Descente en moulin’ ou sortie sur le plateau. |
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|1 | Les pets de Damoclès L1 |4a |RH|||| De beaux passages le long de ces 60 m de haut. Descente en moulin’ ou sortie sur le plateau. |
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| | Les pets de Damoclès L0 |6a |RH|||||
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| | Les pets de Damoclès L2 |6a |RH|||||
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|-1b| Stairway to heaven |---| |||| Au milieu de L2, on peut rejoindre la L2 de « Classé X » (voie 3) (en cours d’équipement oct.2013) |
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|1b| Stairway to heaven |---| |||| Au milieu de L2, on peut rejoindre la L2 de « Classé X » (voie 3) (en cours d’équipement oct.2013) |
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|0 | La voie est libre L1 |5b |JJ|||| Nouvelle voie (octobre 2012) très intéressante. Bien naviguer de part et d’autre du pilier dans L2. On peut sortir par « les pets...6a ».|
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|2 | La voie est libre L1 |5b |JJ|||| Nouvelle voie (octobre 2012) très intéressante. Bien naviguer de part et d’autre du pilier dans L2. On peut sortir par « les pets...6a ».|
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| | La voie est libre L0 |6b |JJ|||||
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| | La voie est libre L2 |6b |JJ|||||
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|0 | La voie est libre L3 |4b |JJ|||||
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| | La voie est libre L3 |4b |JJ|||||
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|1 | Classé X L1 |6b |RH||||Belle ambiance. L1 très intéressante et longue (35 m, attention à la longueur de corde). L2 plus facile mais jolie aussi.|
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|3 | Classé X L1 |6b |RH||||Belle ambiance. L1 très intéressante et longue (35 m, attention à la longueur de corde). L2 plus facile mais jolie aussi.|
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| | Classé X L0 |6a |||||
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| | Classé X L2 |6a |||||
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|2 | La Capicopf |7c |RH/JB/JJ|||| Après un départ original dans un très beau rocher, la voie rejoint la fissure ouverte en artif par Baptiste et René il y a fort longtemps ! Un voyage de 38 m (16 dégaines). Le crux, après le petit chêne, se joue sur de redoutables verrous de mains, les pieds…où l’on peut ! Majeure. |
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|4 | La Capicopf |7c |RH/JB/JJ|||| Après un départ original dans un très beau rocher, la voie rejoint la fissure ouverte en artif par Baptiste et René il y a fort longtemps ! Un voyage de 38 m (16 dégaines). Le crux, après le petit chêne, se joue sur de redoutables verrous de mains, les pieds…où l’on peut ! Majeure. |
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|3 | Coulis d’automate |7b |RH|||| Superbe, mais attention au tirage. La cotation se fait à la fin de la fissure, dans un petit ventre délicat !!!|
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|5 | Coulis d’automate |7b |RH|||| Superbe, mais attention au tirage. La cotation se fait à la fin de la fissure, dans un petit ventre délicat !!!|
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|4 | Tombé du ciel |7c |JJ|||| Un peu bidouillé mais pas si mal que ça. La fissure et le bombé final sont bien soutenus. |
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|6 | Tombé du ciel |7c |JJ|||| Un peu bidouillé mais pas si mal que ça. La fissure et le bombé final sont bien soutenus. |
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|5 | Majuscule |5c |JB/RH|||| La voie facile du secteur. Fissure|
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|7 | Majuscule |5c |JB/RH|||| La voie facile du secteur. Fissure|
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|6 | Minuscule |6a+|JB/RH|||| Un beau mur de départ puis un dévers malcommode. Belle sortie.|
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|8 | Minuscule |6a+|JB/RH|||| Un beau mur de départ puis un dévers malcommode. Belle sortie.|
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|7 | Ambre libertine |7b |JB/RH|||| Un bombé à doigt suivi d’une belle dalle.|
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|9 | Ambre libertine |7b |JB/RH|||| Un bombé à doigt suivi d’une belle dalle.|
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|8| Les contes du pas cherché |7b+|RH|||| Très belle dalle, lecture complexe. C’est dans cette voie que Raphael est pris en photo dans le topo anglais !|
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|10| Les contes du pas cherché |7b+|RH|||| Très belle dalle, lecture complexe. C’est dans cette voie que Raphael est pris en photo dans le topo anglais !|
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|9| Minimal impact L1 |7b+|RH/LM/JJ|||| Une belle dalle un peu trafiquée suivie, en deuxième longueur, d’un dévers impressionnant (petites prises franches éloignées) ! A faire !|
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|11| Minimal impact L1 |7b+|RH/LM/JJ|||| Une belle dalle un peu trafiquée suivie, en deuxième longueur, d’un dévers impressionnant (petites prises franches éloignées) ! A faire !|
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| | Minimal impact L0 |8a |RH/LM/JJ||||
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| | Minimal impact L2 |8a |RH/LM/JJ||||
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|10| Arche à l’ombre |7b |RH|||| Un ventre physique au milieu donne accès à une belle dalle.|
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|12| Arche à l’ombre |7b |RH|||| Un ventre physique au milieu donne accès à une belle dalle.|
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|11| Pacific highway L1 |7b |RH/JJ|||| Superbe voie, attention au tirage dans le superbe 8a|
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|13| Pacific highway L1 |7b |RH/JJ|||| Superbe voie, attention au tirage dans le superbe 8a|
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| | Pacific highway L0 (gauche) |8a |RH/JJ|||||
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| | Pacific highway L2 (gauche) |8a |RH/JJ|||||
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| | Pacific highway L0 (droite) |7c |RH/JJ|||||
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| | Pacific highway L2 (droite) |7c |RH/JJ|||||
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|12| Songe et mensonge L1 |7a/+|RH|||| Superbe voie complexe. Très belle ambiance verticale. Le bombé au départ de L2 n’est pas simple ! |
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|14| Songe et mensonge L1 |7a/+|RH|||| Superbe voie complexe. Très belle ambiance verticale. Le bombé au départ de L2 n’est pas simple ! |
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| | Songe et mensonge L0 |7c ||||||
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| | Songe et mensonge L2 |7c ||||||
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|13| Angle terre |6b+ |JJ|||| Petite voie intéressante, variante de départ possible de « Songe et mensonge » |
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|15| Angle terre |6b+ |JJ|||| Petite voie intéressante, variante de départ possible de « Songe et mensonge » |
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|14| Au fil du temps L1 |6a |RH||||Bel itinéraire d’ambiance. Quitter la fissure pour rejoindre le fil du pilier est difficile au début de L2|
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|16| Au fil du temps L1 |6a |RH||||Bel itinéraire d’ambiance. Quitter la fissure pour rejoindre le fil du pilier est difficile au début de L2|
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| | Au fil du temps L0 |6b/+|RH|||||
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| | Au fil du temps L2 |6b/+|RH|||||
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|15| 6ème degré de latitude L1 |6a |RH|||| Même départ que la précédente. Superbe mur ensuite (à l’équipement hétéroclite).|
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|17| 6ème degré de latitude L1 |6a |RH|||| Même départ que la précédente. Superbe mur ensuite (à l’équipement hétéroclite).|
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| | 4ème degré de latitude L2 |6c |RH|||||
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| | 4ème degré de latitude L2 |6c |RH|||||
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|16| Aquarelle |7a |JJ|||| Un départ bidouillé puis une belle envolée verticale, un chouïa morpho au milieu. |
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|18| Aquarelle |7a |JJ|||| Un départ bidouillé puis une belle envolée verticale, un chouïa morpho au milieu. |
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|17| 3 heures cool |7b |RH/JJ|||| Bien traverser à gauche dans le bombé. Le mur qui suit est énorme !|
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|19| 3 heures cool |7b |RH/JJ|||| Bien traverser à gauche dans le bombé. Le mur qui suit est énorme !|
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|18| Solarium |7a |JJ|||| De beaux mouvements pour rejoindre une fissure où se situe le crux.|
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|20| Solarium |7a |JJ|||| De beaux mouvements pour rejoindre une fissure où se situe le crux.|
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Ce document est distribué sous licence "CC-BY-SA".
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