include => included fixes #2
This commit is contained in:
@ -152,17 +152,17 @@ Ou d'utiliser le moteur "jinja2" :
|
||||
|
||||
## Inclusion de template
|
||||
|
||||
Un attribut "include" permet de définir la nature du fichier. Cet attribut peut avoir trois valeurs :
|
||||
Un attribut "included" permet de définir la nature du fichier. Cet attribut peut avoir trois valeurs :
|
||||
|
||||
- "no" : c'est un fichier normal
|
||||
- "name" : le répertoire de destination est listé dans un autre template, il faut que le fichier soit généré avant cet autre template
|
||||
- "include" : le contenu du fichier est copié dans un autre template, il faut que le fichier soit généré avant cet autre template et ce fichier n'a pas besoin d'être installé sur le serveur cible.
|
||||
- "content" : le contenu du fichier est copié dans un autre template, il faut que le fichier soit généré avant cet autre template et ce fichier n'a pas besoin d'être installé sur le serveur cible.
|
||||
|
||||
Exemples :
|
||||
|
||||
```
|
||||
<file include="name">/etc/squid/squid.conf</file>
|
||||
<file include="content">/etc/squid/squid.conf</file>
|
||||
<file included="name">/etc/squid/squid.conf</file>
|
||||
<file included="content">/etc/squid/squid.conf</file>
|
||||
```
|
||||
|
||||
Bien entendu, c'est au développeur de lister ou d'inclure le contenu de ce template dans le fichier de destination. Cet attribut permet juste de garantir que le fichier sera fait avant l'autre et de ne pas l'installer sur le serveur si ce n'est pas nécessaire.
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user