16 lines
1.0 KiB
Plaintext
16 lines
1.0 KiB
Plaintext
<p>A l'aide de l'épieu et du maillet (ou d'un maillet de fortune si vous n'en
|
|
avez pas), vous formez une croix et vous avancez vers le Vampire en
|
|
l'acculant dans un coin. Le Vampire siffle et essaye de vous attraper,
|
|
mais il ne peut s'approcher de vous. Il sera cependant difficile de lui
|
|
enfoncer l'épieu dans le cœur. Tandis que vous marchez vers lui, vous
|
|
trébuchez et tombez. Par un coup de chance, l'épieu est projeté en
|
|
avant, et atteint le monstre hurlant. Tentez votre Chance. Si vous êtes
|
|
chanceux, l'épieu transperce le cœur du Vampire. Si vous êtes
|
|
malchanceux, le Vampire est simplement écorché par le coup (enlevez-
|
|
lui 3 points d'ENDURANCE) et il vous rejette en arrière vers la porte
|
|
située à l'ouest. Si vous fuyez par cette porte, <a ng-click="goTo(380)">rendez-vous au 380</a>. Si
|
|
vous continuez à combattre, <a ng-click="goTo(144)">rendez-vous au 144</a>. Si vous avez eu de la
|
|
chance et que vous avez tué le Vampire, vous pouvez chercher son
|
|
trésor - <a ng-click="goTo(327)">rendez-vous alors au 327</a>.
|
|
</p>
|