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<p>Vos deux jours de marche sont enfin terminés. Après avoir ôté votre
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épée de son fourreau, vous la déposez sur le sol et vous poussez un
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soupir de soulagement en vous asseyant sur un rocher couvert de
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mousse pour prendre quelques instants de repos. Vous vous étirez, vous
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vous frottez les yeux, puis vous levez votre regard vers la montagne au
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sommet de feu. La montagne elle-même paraît menaçante. Son flanc
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escarpé, face à vous, semble avoir été déchiqueté par les griffes de
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quelque créature gigantesque. Il est hérissé d'à-pics rocheux aux angles
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tranchants dont on a peine à croire qu'ils aient été façonnés par la
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nature. Au sommet, on aperçoit une couleur d'un rouge sinistre - sans
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doute l'effet d'une étrange végétation - qui a donné son nom à la
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montagne. Personne, peut-être, ne saura jamais ce qui pousse là-haut,
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car il est certainement impossible d'escalader ce pic.</p>
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<p>Votre quête commence maintenant. De l'autre côté de la clairière, il y a
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l'entrée d'une caverne sombre. Vous ramassez votre épée, vous vous
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relevez et vous pensez à tous les dangers qui vous attendent. Puis, avec
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détermination, vous remettez l'épée dans son fourreau et vous vous
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avancez vers l'entrée de la caverne. Vous jetez un coup d'œil dans les
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ténèbres et vous apercevez des parois suintantes et sombres ainsi que
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des flaques d'eau sur le sol de pierre. L'air est froid et humide. Vous
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allumez votre lanterne et vous faites prudemment quelques pas dans
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l'obscurité. Des toiles d'araignées vous balaient le visage et vous
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entendez le bruit que font sur le sol des pattes minuscules ; ce sont
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probablement des rats qui prennent la fuite. Vous entrez dans la
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caverne. Après avoir parcouru quelques mètres, vous arrivez à une
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bifurcation. <a ng-click="goTo(71)">Irez-vous vers l'ouest</a> ou <a ng-click="goTo(278)">vers
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l'est </a>?</p>
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