Enregistrer un DAD sans attribution de groupe de travail #22
Labels
No Milestone
No Assignees
2 Participants
Notifications
Due Date
No due date set.
Dependencies
No dependencies set.
Reference: Cadoles/daddy#22
Loading…
Reference in New Issue
No description provided.
Delete Branch "%!s(<nil>)"
Deleting a branch is permanent. Although the deleted branch may continue to exist for a short time before it actually gets removed, it CANNOT be undone in most cases. Continue?
La constitution d’un groupe de travail peut suivre la discussion autour d’un DAD.
Le dépôt d’un DAD peut être le fait l’un individu isolé.
Partant de là, il me semble que la possibilité d’enregistrer un DAD ne devrait pas être conditionnée à l’assignation à un groupe. À moins de créer un groupe sans autre but que celui d’enregistrer des DAD ?
Effectivement, c'est une contrainte arbitraire qui a été choisie principalement pour simplifier le développement de cette première version (ne pas avoir à gérer des associations DAD<->Groupes de travail ET DAD<->Utilisateurs).
De plus d'un point de vue processus de décision, un premier DAD peut amener à l'apparition de plusieurs autres. Et durant cette période d'autres individus peuvent rejoindre la personne initialement seule pour l'aider à porter le sujet.
Il ne me paraît donc pas inopportun de devoir créer un groupe de travail même lorsqu'on est seul à porter un dossier. Après, si à l'usage il s'avère que cette contrainte devient un irritant, alors nous pourrons envisager la possibilité de gérer des DADs non attribués à un groupe.