Les layers `authn-*` permettent d'activer différents modes d'authentification au sein d'un proxy Bouncer.
Les informations liées à l'utilisateur authentifié sont ensuite injectables dans les entêtes HTTP de la requête permettant ainsi une authentification unique("SSO") basée sur les entêtes HTTP ("Trusted headers SSO").
L'option `rules` permet de définir une liste de règles utilisant un DSL définissant de manière dynamique quels entêtes seront injectés dans la requête transitant par le layer. Les règles permettent également d'interdire l'accès à un utilisateur via la fonction `forbidden()` (voir section "Fonctions").
Bouncer utilise le projet [`expr`](https://expr-lang.org/) comme DSL. En plus des fonctionnalités natives du langage, Bouncer ajoute un certain nombre de fonctions spécifiques à son contexte.
2. L'identifiant de l'utilisateur identifié (`vars.user.subject`) est exporté sous la forme de l'entête HTTP `Remote-User` ;
3. L'ensemble des attributs de l'utilisateur identifié (`vars.user.attrs`) sont exportés sous la forme `Remote-User-Attr-<name>` où `<name>` est le nom de l'attribut en minuscule, avec les `_` transformés en `-`.